Olympus Tour 2010

Olympus prend une nouvelle fois l’initiative d’aller à la rencontre des photographes en organisant du 13 mai au 10 juillet prochain un tour de France avec un bus aux couleurs de la marque.
 
Pour connaître les dates et villes étapes de ce tour, il vous suffit de consulter la carte ci-dessous. Les adresses précises des rendez-vous seront communiquées sur le forum après confirmation (cliquez ICI).
Le calendrier figurant sur cette carte a été réalisé de sorte que le bus soit accessible au public le jeudi, vendredi et samedi dans chaque ville concernée.
 
Pendant les trois jours de présence du bus Olympus dans chacune de ces villes, des animations seront organisées afin de partager la pratique de la photographie, avec, évidemment, des appareils Olympus.
 
La première animation concernera les appareils de la gamme µ tough et permettra de présenter de façon très complète ces appareils baroudeurs largement leaders de leur segment ! Vous pouvez déjà découvrir le µ tough-3000 à travers notre test terrain en cliquant sur cette page.
 
La seconde animation concernera l’Olympus PEN E-PL1 que nous avons également testé (à lire ici, sur cette page). Des E-PL1 seront ainsi prêtés pour permettre de découvrir les qualités et la simplicité d’utilisation de ce PEN micro budget qui bénéficiera d’ailleurs pour l’occasion, dans chaque ville concernée par l’Olympus Tour, d’une offre de remboursement de 10% sur le prix public (nous ne connaissons pas encore les détails précis de cette offre, nous vous invitons à suivre les mises à jour de cet article sur notre magazine ou sur le forum).
Il sera également possible de participer, avec les E-PL1 prêtés, à un concours photo sur le thème "Ma ville en couleur".
 
Lille : Le jeudi 13 mai au centre commercial de Wasquehal et les vendredi 14 et samedi 15 au centre commercial d'Englos. Le bus Olympus sera ouvert au public de 10h00 à 19h00.
Paris : Le jeudi 20 et vendredi 21 mai, sur le parvis de la Défense et le samedi 22 sur la place de la Bastille, à l'angle du boulevard Beaumarchais.
Bordeaux : Place de la Victoire.
Toulouse : Place d'Arménie.
Montpellier : Place Paul Bec

Marseille : Quai des Belges (Vieux Port)

Lyon : Place Charles Béraudier

La dernière étape de l'Olympus Tour Nice : Centre Commercial NICE TNL 15, boulevard du Général Louis Delfino.

 
 
Mots clés :
 

1 Réponse » : “Olympus Tour 2010”

  1. nicolas dit :

    J espere bien pouvoir y etre !!

Laissez une réponse !

WordPress Blog



 

Free WordPress Theme